Equateur : TPO DRC forme 17 nutritionnistes des zones de santé de Mbandaka, Bolenge et Wangata sur les thématiques de la Prévention et Contrôle des infections (PCI).

publié le 2022-08-17 13:23:12

Rédigé par : Christophe BAKENGESA

L'objectif de cet atelier est de renforcer les capacités de  17  nutritionnistes impliquées dans la Riposte Maladie à Virus Ebola et affectées dans les Centres de Traitement Ebola sur les thématiques de la Prévention et Contrôle des infections (PCI) .Le but est de savoir comment prévenir la contamination pendant la prestation de service au sein des structures de prise en charge.

 Cet atelier de renforcement des capacités des nutritionnistes des zones de santé de Mbandaka,Bolenge et Wangata s'est tenu dans la ville de Mbandaka en Province de l'Equateur et  s’inscrit dans le cadre d'appui à la Réponse à la 14ème  épidémie à Virus EBOLA dans cette province .

 Déroulé dans la salle de formation du centre TOMONDJA pendant 3 jours sous l'appui technique de l'organisation Mondiale de la Santé et la Division Provinciale de la santé à travers le bureau de l'hygiène et salubrité.

Publié par : Jeannette BISIMWA

Nous suivre

Page Facebook

Nos partenaires techniques, financiers et bailleurs de fonds