Sud-Kivu :TPO-DRC présente au gouvernement provincial les projets exécutés avec le financement du Fond Humanitaire.

publié le 2021-01-28 14:57:52

Rédigé par :

L’Organisation Transculturelle psychosociale  TPO DRC, a organisé ce Mardi 26 janvier 2021 à l’intention des autorités provinciales et services étatiques techniques une journée d’information sur les activités menées dans son projet d’éducation et violences sexuelles basées sur le genre à Fizi, Kimbi-Lulenge et Shabunda.


Selon le Directeur Pays de TPO-DRC , Doris BENGIBABUYA, il était question d’informer les autorités provinciales et services étatiques techniques sur les différentes activités de ces projets en tenant compte de  l’aspect important de la recevabilité.

Ce projet financé par Fond Humanitaire vient  répondre aux besoins d’éducation des enfants  et des victimes des violences sexuelles basées sur le genre fortement affectés par la crise. Ce projet mettra en œuvre les activités de réponses pour une période de 12 mois en éducation et 12 mois pour les violences basées sur le genre à Shabunda et à Fizi.
Doris Bengibabuya indique que l’Etat congolais doit être au courant des activités que son institution exécute au Sud-Kivu.

Publié par :

Nous suivre

Page Facebook

Nos partenaires techniques, financiers et bailleurs de fonds